Créer, c'est résister.  Résister, c'est créer


 
 


Cette phrase conclut le texte de l'appel à la commémoration du 60e anniversaire du Programme du Conseil National de la Résistance française adopté dans la clandestinité le 15 mars 1944.

Les signataires de l'appel à la commémoration sont :
Lucie Aubrac, Raymond Aubrac, Henri Bartoli, Daniel Cordier , Philippe Dechartre, Georges Guingouin, Stéphane Hessel, Maurice Kriegel-Valrimont, Lise London, Georges Séguy, Germaine Tillion, Jean-Pierre Vernant, Maurice Voutey.

Vous pouvez voir et entendre Lise London, Raymond Aubrac, Henri Bartoli, Philippe Dechartre, Stéphane Hessel, Maurice Kriegel-Valrimont, Georges Séguy, Maurice Voutey en cliquant sur ce lien.

Vous pouvez télécharger le texte de l'Appel en cliquant ici.

 

Tous ces renseignements sont librement disponibles à cette adresse :

http://www.alternatives-images.net/

Alternatives :images ! est formée par des professionnels de l’audiovisuel ainsi que des non-professionnels intéressés par la pratique audiovisuelle comme moyen d’éducation populaire.

 

 

> la plupart des illustrations sont actives. cliquer dessus <

 

les articles et les textes repris sur cette page ne reflètent pas nécessairement les opinions de l'asbl "artistes contre le mur".
ils sont publiés à titre informatif, et n'engagent que leur auteurs. les droits d'auteurs et de copie restent d'application.

 
dernière modification
06-Jan-2015

Artistes contre le mur
asbl constituée sous le numéro d’entreprise 0878.281.748